A la recherche d’alternatives aux hôtels et aux locations sans charme pour votre prochaine escapade ? Découvrez NightSwapping et retrouvez authenticité et convivialité dans votre prochain hébergement de vacances.

Chez liligo, on aime vous faire profiter des bons plans voyage du moment ! Aujoud’hui, nous avons jeté notre dévolu sur la plateforme française NightSwapping qui vous permet de séjourner chez de vrais particuliers. Logement entier, chambre d’amis, chambre dans un château, et parfois même cabine de voilier… Autant d’offres susceptibles de vous être proposées par les hébergeurs de la plateforme et cela dans plus de 160 pays !

Alors, prêt à réveiller l’esprit d’aventurier qui sommeille en vous ? 😉

Un concept simple et efficace

Les hébergeurs fixent un prix sur leur annonce d’hébergement.Après avoir hébergé un membre de la communauté, ils reçoivent le montant du séjour dans leur cagnotte en ligne.Ils pourront ensuite utiliser ce montant soit pour séjourner chez d’autres membres de la communauté et ce sans frais de réservation, soit l’encaisser sans commission sur leur compte bancaire.

Plutôt cool non ? 😉 Les hébergeurs NightSwapping ont également la possibilité d’échanger avec le voyageur avant d’accepter la réservation. Un hébergeur peut refuser la conversation ou la réservation sans être pénalisé puisqu’il n’y a pas de réservation automatique.