NightSwapping

Les vacances d’été approchent : il est temps de trouver une location. Alternative au géant Airbnb, NightSwapping propose aux voyageurs du monde entier une plateforme collaborative où chacun peut trouver le logement qui lui convient. On y réserve des chambres, des appartements ou des maisons de particuliers dans près de 160 pays à tarifs modérés.

La grande particularité de NightSwapping réside dans son système de cagnotte. Lorsqu’un utilisateur décide d’héberger des voyageurs, il récupère sa rémunération dans sa Cagnotte Nuits, directement via la plateforme. Il peut ensuite choisir de récupérer cet argent sur son compte sans payer de commission ou le convertir en nuits. Dans ce deuxième cas, la somme sera déduite de l’intégralité d’une réservation effectuée pour un prochain voyage. En clair, plus vous hébergez, plus vous avez la possibilité de gagner des nuits et de profiter d’un logement à l’œil.

Les voyageurs ne sont pas non plus en reste. En réservant un logement via NightSwapping, ils remplissent également leur Cagnotte Nuits à hauteur de 5% de la valeur du logement. Cet argent virtuel leur est accordé à l’issue du séjour et s’applique comme ristourne lors d’une prochaine réservation effectuée sur la plateforme.

Réserver votre prochaine location de vacances sur NightSwapping (Gratuit)

Télécharger NightSwapping pour Android (Gratuit)

Télécharger NightSwapping pour iPhone / iPad (Gratuit)