Après une 3ème levée de fonds, NightSwapping se lance dans une nouvelle aventure : une application mobile.

Fini l’hôtel, les locations sans âme, les prix exorbitants. NightSwapping, la seule plateforme vraiment collaborative de voyage se recentre sur les vrais particuliers, qui accueillent dans leur logement ou chambre d’amis pour plus d’authenticité et de convivialité… mais aussi d’économie !

NightSwapping permet de voyager moins cher et récompense les voyageurs et hébergeurs avec un système de Cagnotte. Les hébergeurs cumulent leurs gains dessus tandis que les voyageurs reçoivent 10% de leurs réservations. La Cagnotte est ensuite encaissable sur un compte bancaire sans commissions ou réutilisable pour voyager.

Polyvalente et adaptée aux besoins de chacun, l’application permet une expérience utilisateur intuitive et appréciable. En quelques clics, il est possible :

  • De rechercher des annonces de particuliers proposant des logements entiers ou chambres d’amis
  • De contacter les hébergeurs avant de procéder à la réservation du séjour
  • De créer une annonce en moins de 5 minutes
  • D’accéder à sa Cagnotte afin de l’encaisser sur son compte ou de l’utiliser pour voyager

Serge Duriavig, Ancien directeur associé chez Smartbox et Fondateur de NightSwapping commente : « Ainsi, plus que jamais, NightSwapping prône des valeurs d’authenticité, d’économie et de partage et revendique son statut de seule plate-forme et application de voyage vraiment collaboratives  ».